Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
16 juin 2014

Bonheur/Love

Coucou les amies !!

Me revoila avec une petite page inspirée par le sketch de ma copinette Aligali sur le blog "cap de scrapper ça ??"  !! Bon je sais ma page n'est pas trop ressemblante au sketch mais je m'en suis inspirée !! hi hi !! Puis mon bisounours m'ayant abimé mon coin en haut à gauche, j'ai bidouillé à ma sauce !! 

Voila ma page :

1

le sketch :

10352899_510053275790459_8266637506496410932_n

Bisous à tous et belle semaine !!

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle page...on y retrouve le travail de fond du sketch
M
très sympa
B
sympa! bises
A
Jolie patouille ! Gros bisous ! Kinna
V
Elle est extra cette page et le petit plusss du coin gauche, géant !!! <3
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité