Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
17 juin 2014

mini {love}

Coucou les choupinettes et choupinets !!

Ca fait une éternité que je n'avais pa sfait de minis, erreur réparée, il est tout simple mais il me plait bien (c'est le principal hein !!), !! puis les minis je les aime simple !! NA !! puis celui là je l'ai offert à mon papa pour sa fête !!

1

2

3

4

5

6

7

Vous êtes toujours là ??

merci pour votre passage par ici !! bisettes à tous !!

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout mimi ce petit mini
S
très joli mini l'essentiel est centré sur les photos génial <br /> <br /> bisous
F
Il est super ce mini. J'aime beaucoup les papiers utilisés. Ton père à dû être ravi.<br /> <br /> Bisous ma voisinette
C
il est très sympa avec des papiers qui me plaisent<br /> <br /> bisous
B
sympa ton mini! bises
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 301
Publicité