Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
21 juin 2014

moments

Coucou les zouzous !! 

Me revoilou avec une page totue fraiche du jour pour la crop en ligne sur "entreartistes"  !! 

P1170387

 Un peu plus près, j'ai tamponné sur le gesso encore frais un tampon Florilèges en bas de la photo et à gauche de la photo, j'ai utilisé un mask que j'ai gessoté !! j'ai aussi encré avec un mask tim horltz !ici et là !!

P1170388

 

P1170389

un bon week end à tous sou sle soleil !!

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et encore une qui est vraiment super chouette, ton scrap est vraiment formidable.<br /> <br /> Bisous tout plein
L
Une belle page qui te ressemble. Bises
S
très belle page. bisous sandisouri
C
Superbe !!!!!
M
jolie patouille !
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 304
Publicité