Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
9 juillet 2014

bac to scrap ............

Coucou les aminautes !!

J'espère qu evous allez mieux que le temps, (quel temps pourri pour ce mois de juillet hein ??),.Au mois de juin j'ai repassé le bac hihi !! mais le bac to scrap proposé par la boutqiue scrapbookit  !! Je me suis bien amus"e !! Voila toutes mes réalisations :

carte_gersende

arts_gersende

histoire_gersende

LV1_gersende

LV2_gersende

EPS_gersende

français_gersende

géographie_gersende

math_gersende

Voius êtes toujours là ?? hihi 

bisettes à totues et bonne fin de semaine !! 

Cette semaine, je tricote alors pas beaucoup de scrap à vous montrer 

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle production ! bravo pour tout ca!
B
super ces réas! bises
C
ben dis donc tu es très productive !!! pas comme moi ! lol c'est super tout ce que tu as réalisé ! j'aime beaucoup ta carte aussi <br /> <br /> et ta page 2+1=3 ! bisous bisous à tout à l'heure
C
ben dis donc tu es très productive !!! pas comme moi ! lol c'est super tout ce que tu as réalisé ! j'aime beaucoup ta carte aussi <br /> <br /> et ta page 2+1=3 ! bisous bisous à tout à l'heure
C
ben dis donc tu es très productive !!! pas comme moi ! lol c'est super tout ce que tu as réalisé ! j'aime beaucoup ta carte aussi <br /> <br /> et ta page 2+1=3 ! bisous bisous à tout à l'heure
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité