Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
14 juillet 2014

carte "bon anniversaire"

Un petit coucou (et oui je devais faire une pause mais j'ai oublié de vous montrer ma carte pour la DT Style shabby, pour les challenges de l'été (vous avez tout l'été pour réaliser plusieurs challenges), on vous propose à partir de cette semaine, c'est un combo de couleurs !! 

Ca fait longtemps que je n'avais ps fait pour la DT :

Voila ma carte :

Voila le combo :

Gros bisous à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Jolie carte douceur !<br /> <br /> Scrap'micalement
M
une très jolie page avec ce combo très estival.
F
Pour une reprise, c'est une jolie reprise ma voisinette.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ainsi que ta famille (salue tes parents pour moi).<br /> <br /> Profites bien de tes vacances
B
très belle carte! bises
A
Je la trouve trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ma choupette et bonnes vacances !<br /> <br /> Kinna
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 302
Publicité