Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
2 octobre 2014

sketchabilities #124 et 1ère épreuve du tournoi "Antrescrap"

Coucou les amies !!

Me revoici avec une petite page selon le sketch#124 sur le blog sketchabilities, un vrai coup de coeur quand je l'ai vu ce sketch !! Puis je participe aussi au tournoi sur l'Antrescrap (ça faisait longtemps que je n'avais pas participé aux challenges du blog, je redémarre avec le tournoi !!), le 1er défi se passe ici 

Voila ma page avec des boutons de récupération et une ficelle que j'ai repêché de je ne sais où ^^ !!  :

gersende

Bisettes à toutes !!

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page bravOOOO!<br /> <br /> ScrapbizOuuus
F
de toute beauté cette page !!!
M
Très jolie page !
N
très sympa! merci pour ta participation
S
jolie ;o)<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour l'antre scrap)
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 301
Publicité