Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
4 novembre 2014

La vie est belle

Coucou les amies !!

Je fais du tri dans mes fichiers photo, alors voila une pageounette qui date mais que je ne vous avais pas encore montré :

pagegersende

fond de page au gesso, modeling paste, pochoirs/masks, encres liquides que j'ai pschité sur une feuille teflon humide, puis tamponnages, masking tape et découpes, puis divers embelissements !! 

Bisettes à toutes 

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta page est superbe. J'adore ton travail avec tes encres, t'es une championne.<br /> <br /> Bisous ma poulette
M
j'aime beaucoup le travail de fond.
B
super cette page! bises
B
superbe ton travail de fond !
S
Très jolie !!!
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 304
Publicité