Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
6 novembre 2014

Challenge mensuel de novembre 2014 sur l'antrescrap :

Coucou les amies !! 

Me revoila avec une page assez sombre, histoire de changer un peu hihi !! Sans le vouloir elle correspond au challenge de l'antrescrap de ce mois ci (que vous trouverez ici), puisque j'ai fais des coulures :

1

papier my mind eyes, glitz, masking tape, une bonne partie du kit d'embelissement de Fil and scrap, un badge badge folies, un napperon, tampon florilège., ruban trouvé à action, color bloom de prima !!

j'en profites pour souhaiter la bienvenue à mon ou ma nouvelle abonnée !! 

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Originale et jolie, bravOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
G
Jolie !!
M
Joli travail de fond
B
sympa ta page! bises
A
Encore une jolie page !!!<br /> <br /> Bisous. Kinna
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 302
Publicité