Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
9 novembre 2014

Portrait favori à conserver

Coucou les amies !!

Me revoici avec une petite page ensoleillée (j'avoue que je la kiffe grave ma page !! ^^) 

Elle correspond au challenge sur le blog White .with 1 

1

 

ww1 freesia

J'ai utilis des pschits prima et kesiart, un pochoir kesiart, du modeling paste, des tampons de la scraposphère, des tnappeons,  dies kesiart, florilèges design, scrap plaisir, masking tape divers, 1 badge badge folie, des petites fleurs ici ou là, brads, boutons de recup et chipboards toga

Bisettes à toutes et bon dimanche !! 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est magnifique! Thanks for playing along with us this month at White with 1!
H
This is just adorable, thank you for joining us at WW1
K
Lovely page! Thanks for joining us at WW1.
K
Beautiful work. Thanks for joining us at WW1.
M
Une très jolie page. Bravo
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité