Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
15 novembre 2014

challenge #127 - DT sketchabilities

Coucou les amies me revoila avec ma première page pour ma DT sketchabilities  !! Je peux vous dire que les prochains sketchs sont superbes, je me régale !! 

hello friendly I'm back with my first layoutfor my DT sketchabilities !! I can tell you that the next sketches are great, I enjoy !!

Voila ma page :

Gersende#127

Voila le sketch "127 :

N'hésitez ps ày participer et d'aller voir les superbes pages de l'équipe DT !!

Bisettes à toutes !

Feel free to participate and to see the beautiful pages of the DT !!

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une page si spontanée que les mouvements sont encore visibles! BRAVO!
S
Elle est trop belle ta carte ! superbe interprétation<br /> <br /> Bonne journée, bisous
F
Elle est super chouette ta page ma voisinette. Que de jolies couleurs. Bravo à toi<br /> <br /> Bisous tout plein
M
Une très très belle page. bravo
C
Ta page est superbe, j'adore!!<br /> <br /> Encore félicitation pour ta DT
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 304
Publicité