Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
30 novembre 2014

challenge#128 - DT sketchabilities

Bonjour les amies !!

Me revoila avec une petite page representant le sketch #128 sur sketchabilities, le sketch est à nouveau une merveille !!

hello everybody 'm back with a small layout representing the sketch # 128 on sketchabilitiesthe sketch is again a marvel !!

Ma page/my layout

Gersende#128

le sketch :

le challenge est sponsorisé par la boutique (challenge sponsored by) Creative Embellishments (et leur facebook) !!

Our Sponsors

XOXO à toutes 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une page merveilleuse Gersende BRAVO! le combo de couleurs est tout aussi splendide!
M
whaou ,tu as du d'éclater à réaliser cette oeuvre,j'adore.
S
Whaouh, magnifique ta page !!!<br /> <br /> Bises
M
Tr-ès jolie ! bravo !
A
Mon Dieu que c'est beau !!!!!!!!!!!!! Une petite merveille !!!!!!!!!<br /> <br /> Il faudra que tu m'expliques comment tu fais ce joli fond...<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 302
Publicité