Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
1 décembre 2014

carte de voeux - DT style shabby

Coucou les amies !!

Me revoilà avec une petite carte de voeux (aye ça commence ^^ demain ça sera ma 1ere carte de noel), Sur style shabby on commence les challenges de noël, voila ma carte DT pour ce 1 er challenge (un challenge inspiration) : 

la photo de l'inspiration :

ma carte :

Venez vite nous rejoindre sur style shabby pour participer à nos challenges de noel 

Bisettes à toutes et à très vite 

Gersende

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie !
T
magnifique j'aime beaucoup ta carte super inspiration ma belle ! beau travail bises du soir
S
comme je te l'ai dit ta carte est magnifique <br /> <br /> bisous
S
Très jolie ta carte !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 302
Publicité