Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
22 décembre 2014

quelques cartes de nowel ^^

Coucou les aminautes !!

dur dur de mettre à jour quand on manque de temps, d'envie et tout et tout !! En plus en discutant ici et là sur le net, plein de copinautes, sont comme moi cette année !! j'adore habituellement créer pour noel mais cette année, bof pas d'inspiration, pas d'envie ou quoique ce soit en rapport avec noel mais je me suis quand même bottée le fessou toute seule (oui oui je suis souple hihi !!) et zou voila quelques cartes pour les 2 maitresses et les 2 Atsem de poulette :

P1180227

1

2

2

A demain pour 2 cartes pour mes copinettess !!!

Bises à toutes 

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes très jolies tes cartes! Joyeuse fin d'année! bises
F
Superbes toutes ces cartes ! Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Bisous !
C
une jolie série, l'inspiration arrive c'est bien !!!! j'adore encore une fois la dernière, rouge et craft j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
S
Et bien même sans envie et inspiration, tes cartes sont magnifiques !<br /> <br /> Moi aussi j'ai un coup de coeur pour la dernière très originale !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année, bisous
A
Jolie série ! Gros coup de coeur pour le dernière aussi ;-).<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 301
Publicité