Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
14 janvier 2015

sketch #131_DT Sketchabilities

 Coucou la blogosphère !!

 Pas beaucoup de scrap en ce moment à la maison, manque de temps, manque d'inspiration, en plus d'une invasion intempestif de microbes !!  ça reviendra le mois prochain après mes vacances  je crois hihi !! me revoilà quand même avec une petite page pour ma DT Sketchabilities; ce mois ci un super sketch à nouveau et un partenariat avec le blog white ..with 1 (dont je suis l'invitée créative le mois prochain d'ailleurs ^^ )!! Pour cette page, j'ai voulu tester la gomme de reserve (drawing gum) et je dois dire que j'ai adoré l'utilisation :!!

  Not a lot of scrap is currently at home, lack of time, lack of inspiration, in addition to an unwanted invasion of microbes !! it will come back next month after my vacation I believe LOL !! I'm back though with a small page for my DT Sketchabilities; This month a super sketch again and a partnership with the blog white ..with one  (which I am invited creative next month also ^^) !! For this page, I wanted to test the (drawing gum and I must say that I loved the use of:

 

A bientôt !et bonne fin de semaine !!

See you soon! And good weekend !!

Gersende

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Très belle page!! J'adore!
M
Très jolie cette page ! bravo !
B
très belle page! bises
S
très jolie page <br /> <br /> faut vraiment que je fasse ce sketch j adore bisous
A
C'est magnifique !!!!<br /> <br /> Gros gros bisous !<br /> <br /> Kinna
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité