Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
4 février 2015

Kesi'clap

COUCOU  les copinettes  !!

Me revoila avec une série de pages faites ce week end pour la crop en ligne sur la communauté kesiart, je n'ai jamais autant scrappé en si peu de temps mais ça m'a fait du bien !! bon j'ai  1 ou 2 pages très très moches ^^ mais bon, le reste je me suis bien éclatée !! 

1

2

3

4

 

 

5COMBOCOULEURS

 

8combo

9

10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle production ! moi qui n'arrive même pas à faire une page par semaine !
S
Une bien belle série de pages !! Gros bisous<br /> <br /> Nelly
M
on voit que tu t'es éclaté.très belles pages
F
tes créations sont toutes très jolies !!!
A
Dis donc ! Quelle série !!! C'est superbe !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 301
Publicité