Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
24 février 2015

Photo préférée du moment

Coucou les amies !!

merci poru vos petits mot sur ma prédecente carte, j'en profite pour souhaiter la bienvenue à mon dernier abonné le chatbotté !! 

Voila ma derniere page faite sans challenge rien du tout ^^ avec un titre en bois et un pochoir de chez Mélodie (Sagaposcrap), des tampons de la petite Française et de la Scraposhère), un die et un brad kesiart, une perfo papillons Martha Stewart, des papiers Toga, des sequins, un bidule bleu (centre fleur dont je ne sais pa scomment ça s'appelle ^^ mais ça vient de chez Stampin Up), des agraphes, du maskin tape, du fil de lin et des fleurs de chez WOC, une en métal de scrapuleux stock et une petite de je ne sais où ^^ !!

1

Bisous 

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les couleurs. Elle est d'une tendresse cette page ! J'adore, j'adore.<br /> <br /> Bisous tout doux
S
trop belle ta page et je reconnais les splashs hihi <br /> <br /> bisous
A
Très jolie cette page !!!<br /> <br /> Gros bisous ma choupette ! Kinna
N
Elle est superbe cette page !! Bisous
S
J'aime beaucoup les couleurs tendres de cette page !
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 304
Publicité