Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
24 février 2015

Little star

Rebonjour les amies !! Me revoici avec une page toute fraiche qui correspond au challenge du mois sur Lime citron et comme la fin du challenge  approche à grand pas (dans les 12heures^^) : Il fallait s'inspirer du sketch, mettre une grande photo, du doré et evidement au moins un produit Lime citron : 

lme

 

Voili voilou et à très vite 

Bisous 

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette page elle est superbe et très belle photo !!!! bisous
S
J'adore !! Et ta puce est de toute beauté !
C
Je l'ai fait aussi ce challenge et ta page est très réussie !!!!
F
Elle est superbe ta page et la photo de Louise est chouette. Bravo ma voisinette.
S
qu elle est jolie ta puce sur cette photo ! <br /> <br /> bisous
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 304
Publicité