Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
15 mars 2015

Love- DT style shabby & co

 Coucou tout le monde !!

Juste un t article pour vous montrer une page selon le combo pour ma DT sur style shabby and co !! 

D'ailleurs il va bientôt y avoir un tournoi de printemps dont le 1er prix (un bon d'achat de 20 euros) sera offert  par creavea et des lots offerts par l'équipe DT !!

Creavea

Bon dimanche à tous

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore les couleurs !!! bravo
I
Extra ta page ! Bravo ! Biz
B
Super page! Bises
F
J'adore le contraste entre les couleurs de la photo et le bleu et le kraft utilisés pour ta page. Bravo ma voisinette<br /> <br /> Bisous
C
Une très belle page très douce je trouve!!<br /> <br /> Gros bisous
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 301
Publicité