Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
9 avril 2015

Canvas "my little star"

youyouhhhhhhhhh il y a quelqu'un ici ^^ !! 

A près un mini laisser aller scrappesque me revoilà avec un Canvas que je n'avais encore montré (enfin je crois ^^) avec mes encres  13 arts (perso je les kiffe grave ^^), divers embelissments et pochoirs :

CANVASlouise

Qu'en pensez vous ??

Je vous souhaite une belle fin de semaine sous le soleil ^^ !!

Bises 

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique
M
Un bien joli canvas !
B
très joli ! bravo !
F
Superbe réa. J'adore ton travail avec les encres et pochoirs (j'ai même pas encore essayé les miennes.... pffff). Très bel ensemble.<br /> <br /> Bisous tout doux
C
Superbe ton canevas!!<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont top leur encres!!<br /> <br /> Bisous
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 304
Publicité