Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
14 mai 2015

carte happy birthday_Challenge#105 carte maniak

Coucou les choupinettes !!

Me revovilà avec une carte faite avec mes brushos pour l'anniversaire de mon dodo !! ça tombe, le challenge sur carte maniak correspond à ma carte (il falllait faire une carte masculine) !!

P1180965

 

J'ai aussi faite cette carte pour l'appel DT d'Oscrap !!

Bonne fin de semaine à toutes et bon long week end pour ceux qui font le pont ^^ !!

Bisettes !!

Gersende

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte !! Trop hâte de recevoir mes brushos maintenant que je vois ces magnifiques fonds !
S
waouuuhhh ! je suis admirative pour ce fond tout patouillé, bravo et merci pour ta participation !
-
Superbe carte!!!
L
Quel beau travail de fond,ça rend une carte vraiment unique.La tienne est très chouette.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
C
Sympa ce fond de carte
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 301
Publicité