Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
10 juin 2015

bon anniversaire_challenge #107 carte maniak

Coucou mes petits chats !!

Me revoila, peu de scrap (enfin si des pockets letters !!) et seulement une petite carte faite vendredi dernier pour une copinette, je me suis inspirée du challenge de carte maniak (avec des consignes : du masking tape, du feuillage, de la couleur verte) :

P1190251

Bisous et bonne apres midi ^^

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie carte. Pleine de pep's. J'aime beaucoup le combo couleur<br /> <br /> Bisous
S
une bien jolie carte par ici, très fraiche !<br /> <br /> merci de ta participation.
S
Très jolie ta carte ! J'aime beaucoup, c'est frais, c'est printanier !
S
très jolie carte, j'aurais bien aimé être la copine qui va la recevoir !
S
trop belle! j'adore le fond! merci de ta participation! bizzzz
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité