Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
20 août 2015

Follow your dreams

Bonjour les chatounets !!

Les vacances sont finies, snif !! mais je suis contente car j'ai eu ma dose de soleil et de chaleur cette année même pour nos vacances au bord de la Manche, on a eu du pot au niveau temps (première fois en 9 ans de vie nordiste que j'ai un beau mois d'aout dans le Pas de Calais ^^) !! 

Bon revenons à nos moutons, ^^ le blog sketchabilities  (dont j'ai fait partie en tant que DT il y a peu) va fermer ses portes fin septembre a près 6ans et demi d'existence !! J'ai donc voulu participer encore un peu en tant que participante en réalisant une petite page selon le sketch #145 

2

Voili voilou pour aujourd'hui !!

gros gros bisous et un grand merci pour vos petits mots ici et là sur mes réalisations ^^ !! 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le pep's de ta page. Le fond est magnifique et ces embellissements lui apportent une petite touche de douceur.<br /> <br /> Bravo miss<br /> <br /> Gros, gros bisous
A
C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon retour chez toi. Kinna
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité