Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
2 septembre 2015

page "joyeux noel" et défi photo

Coucou les amies !!

J'espère que votre rentrée s'est bien passée ?? Ici temps de rentrée (merdique), mon homme a fait sa rentrée la semaine dernière, mon chaton est rentré hier en petite section et moi je fais ma rentrée à pole emploi après une longue periode de femme/maman au foyer ^^ !! 

Je ne vous ai pas trop montré mes pages cet été faites pour les rdv de l'été sur le forum de sagapo scrap, je vous en montre déjà une avec consignes (il fallait choisir son menu de barbecue puis on avait des consignes à mettre sur notre page)

 

On avait aussi un défi photo :

selfie, technologie ^^ et glaçons (qui c'est transformé en glace ^^) :

M comme manège, géométrique (en haut à droite) et le ciel :

de la couleur, des fruits, les mots dans le milieu urbain

et une dernière dans mon sac :

 

Bisous à toutes 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle page et très sympas ces défis photos
F
Très jolie page ma voisinette. Trop cool les défis photos.<br /> <br /> Plein de bisous
S
sympa comme tout tes photos ! et jolie page <br /> <br /> bisous
N
Très belle page et sympas ces défis pphotos !!<br /> <br /> Bisous
A
Sympas ces défis. Ta page est magnifique !<br /> <br /> Bisous. Kinna
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité