Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
15 septembre 2015

page shabby _DT auberge des loisirs

Coucou les amies !!

Une envie de page shabby et hop hop voila une petite page faite pour ma DT Auberge des loisirs,  avc les produits de la boutique :

dt

 

 

 

 

Souvenirs

 

Petite fleur rose 15mm

 

http://www.aubergedesloisirs.com/1434-thickbox/fleur-de-cerisier-bleu.jpg

 

 

http://www.aubergedesloisirs.com/1619-thickbox/decoupe-invasion-mini-papillons-carton-bois.jpg

 

 

 

Bisous 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouahou ! Magnifique page et trop belle ta pitchoune !! <br /> <br /> Bisous à toi
C
Magnifique ta page j'adore!!<br /> <br /> Gros bisous
S
elle est superbe ma nspette <br /> <br /> et les tampons papillons j adooooore bisous
N
elle est trop belle ta page, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
N
J'adore ces papiers et ta page est superbe !!<br /> <br /> Gros bisous
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité