Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
21 octobre 2015

October challenge #35_13arts moordboard with warms colors et challenge d'octobre sur denim tampons

Hello les copines !!

Me revoila avec une petite page, je me suis laisser inspirer par les couleurs automnales et le bois du moordboard sur le blog 13arts, et comme j'ai utilisé des tampons denim tampons, je participe au challenge du mois sur le blog de la boutique :

DSCN2651[1]

 

denim-tampons-addict

J'adore ma page (oui oui je me lance des fleurs, et en même temps c'est tellement rare que je m'en lance hi hi !!!) 

Bisettes à toutes !!

gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as raison de te lancer des fleurs, ta page est top!! j'aime beaucoup la patouille derriere et cette touches de rose dans tes tons "terre" c'est top!! bravo! bises
M
Ta page est superbe.
S
Ben moi aussi j'adore ta page !! Le fond est juste sublime !! Gros bisous
S
super jolie on dirait qu'une envolée de feuilles tournoient autour de ta louloute ! <br /> <br /> bisous
N
Elle est génaile ta page, j'adore !!<br /> <br /> Bisous
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 301
Publicité