Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
23 mars 2016

Challenge de mars_sketch de page sur le blog descrap and co

Coucou la blogosphère !!

Allez allez je me remet à blogguer un peu plus, à faire une page aussi d'ailleurs (après plein de cartes de paqùes (que j'ai oublié de prendre en photo à part une vue de loin sur mon compte instagram) !! J'ai vu le sketch sur le blog de scrap and co et je me suis lancée :

pagegersende

 

le sketch

10_stu10

J'en ai profité aussi avec cette page ( avec 2 autres réalisations) pour participer à l'appel DT pour la future marque de dies créee par Natacha (de la boutique Croc loisirs) 

DIY and cie

 

 

Gros bisous 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime !! J'adore !! Le sketch m'inspire beaucoup aussi, j'espère avoir le temps de l'interpréter à mon tour ^^ Bisous
M
Ta page est superbe.
A
Magnifique page !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
F
Elle est trop belle ^^ J'adore, j'adore. Bravo ma voisinette. Plein de bisous
M
excellent ce sketch , belle page<br /> <br /> bizz Mu
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité