Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
15 septembre 2016

Créations pour appel DT chez Art'N bio

Coucou les amies !!

Me voila avec des créations pour l'appel DT chez Art'n bio (appel que vous trouverez ici ), vous avez encore 15 jours pour y participer :

Mon mini

 

minicouverture_gersende

minipage1_gersende

minipage2_gesende

MINIPAGE3_GERSENDE

minipage4_gersende

 

Ma page :

page_Gersende

 

Ma carte :

carte_gersende

 

J'ai utilisé l'encre scintillante ébène pour mes taches d'encre :

Encre végétale scintillante Spray – Ebène

 

Voili voilou 

Bisettes à toutes

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne chance ma choupette !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
N
Tout est super joli ! J'aime beaucoup ton mini ..<br /> <br /> Bonne chance ! Bisous
M
superbes ces réas ... j'adore les encres !<br /> <br /> bonne chance à toi<br /> <br /> bizz Mu
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité