Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
4 juin 2013

Page Louise

Coucou la blogosphère !!

Me revoilou avec une page toute fraiche faite aujourd'hui sur ma Gaufrette d'amour, elle correspond au combo du forum salade de scrap : du rose, du gris et une touche d'orange (qui pète sur ma photo alors que ça ne flashe pas autant en vrai hihi) :

Une douce nuit à tous et merci pour vos ti mots ici et là !! prochainement, je vous montrerais des belles cartes que j'ai reçu !!

Bisettes à tous !!

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un ebien belle page de ta puce.
B
super cette page! bises
M
superbe ces tons<br /> <br /> bizz Mu
S
très jolie page de ta gaufrette bisous ma nspette
L
Trop mimi ta puce sur cette jolie page! Bises. Nadine
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 310
Publicité