Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
20 juin 2013

Tag "thanks"

Coucou les nénéttes !!

Ca fait une éternité que je n'ai pas participé aux challenges de l'antre scrap, pourtant j'adore les tags !! Mais je crois qu'il faut vraiment avoir des journées de 48h !! bon assez causé, le challenge du mois me convenait tout à fait !! voila mon ti tag, je reviens un peu à mon shabby adoré :

P1140320

un peu de plus près

P1140321

Voili voilou, qu'en pensez vous ?? 

Je vous souhaite une belle et douce journée !!

Bises

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ce petit tag
N
Superbe, j'adore !!
P
Mignon comme tout ce tag !^^<br /> <br /> Bye
B
très mimi ton tag! bises
P
Très joli TAG moi aussi j'aime beaucoup les réaliser Gersende! BRAVO! tout en douceur:
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité