Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
12 août 2013

mini Sandy

 

Coucou les amies !!

Me voila avec un mini offert à ma petite Sandy à l'occasion de son mariage en mai !! Je me suis éclatée à le faire (en plus avec des magnifiques photosd ma Sandy avec sa petite famille) et qui a fait énormement plaisir à sa destinaire !! J'ai suivi un tuto trouvé sur le net (si vous reconnaissez la structure du mini dites le moi, impossible de remettre la main dessus la créatrice du tuto, j'en suis désolée) :

P1140304

P1140299

P1140297

P1140300

P1140301

P1140302

Qu'en pensez vous ??

J'ai utilisé les produits de la boutique Flower love delice où je suis membre DT : un tortilloni, un hydrangea , des demi perles

La boutique

Pour rappel, vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer à mon challenge carte, cliquez ici !!

 

Scrapbises à toutes !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe album!
C
Tout en romantisme et en douceur !<br /> <br /> Bravo il est superbe!
M
Trop beau Gersende,<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je l'ai vu sur son blog, j'ai tout de suite mis un com' pour lui dire à quel point elle avait été gâtée. Et je lui ai envoyé la carte du challenge que j'ai gagné car c'est en pensant à elle ( la jeune mariée ), que je l'ai créé.<br /> <br /> Bravo Gersende.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Bientôt
C
Magnifique ce mini : la structure, les papiers... C'est très beau. Bravo !
M
sublime ce mini<br /> <br /> bizz Mu
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 310
Publicité