Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
8 septembre 2013

page "my sweet love"

Recoucou les amies !!

Je profite d'avoir 5 minutes de tranquillité pour vous montrer une page pour ma DT style shabby, le défi inspiration du mois :

Je sais qu'elle n'est pas trop shabby (enfin du shabby clean on dira) mais je ne suis pas trop shabby en ce moment, j'ai plutôt envie de patouilles :$)

Je vous souhaite un beau dimanche et je vous bizouilles les 2 joues !! 

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraie que très peu shabby cette page enchante! la petite barrière fait vraiment la différence! BRAVO
P
vraie que très peu shabby cette page enchante! la petite barrière fait vraiment la différence! BRAVO
M
Une jolie page avec tout plein de belles photos.
F
Superbe page. Jolie mise en scène pour ta princesse.<br /> <br /> Bisous ma voisinette
S
Très jolie ta page !<br /> <br /> Bises
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 310
Publicité