Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
17 septembre 2013

carte "bon anniversaire"

Coucou les amies !!

me revoila avec une petite carte pour la DT fairies challenge, c'est le challenge #13 sur le thème anniversaire !!

P1150706

le digistamp vient de "Rick St Denis"

Badge du blog challenges

Bon faut que je me botte le derriere et entame ma mise à jour de blog car plein de réalisations alors je reviens dans la semaine avec de nouvelles réalisations !!

Belle journée à toutes !!

Bisettes 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie carte toute en douceur <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
B
très belle carte! bises
M
Encoreune carte qui va faire une heureuse.
C
trop bien ton sketch bravo A+
S
trop belle ta carte ma nspette bravo bisous
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 310
Publicité