Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
3 décembre 2013

page "tu es adorable"

Coucou mes cailles !!

Aye, z'avez vu je scrappe et je met à jour mon blog (bon il y a plein de trucs que je n'ai pas encore montré mais tant pis), là c'est une petite page patouille (quoi encore ?? hi hi !!) faite avec mes gelatos et badge achetés samedi au salon de Carvin (enfin pas loin de chez moi quoi !!) et voila ce que ça donne avec une vieille photo de mon bisounours (enfin vieille, qui a 6 mois peut etre un peu moins hihi !!), en plus une tite page sans contraintes, sans challenges  :

P1160262

J'avoue que je l'aime bien ma patouille, et vous qu'en pensez vous ??

Je vous souhaite une belle fin de journée !!

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est mimi ta page, avec cette patouille ! c'est bien j'aime bien moi<br /> <br /> bisous
L
trop mignonne !! la page aussi !!!
P
Une page splendide! les gelatos donnent bien!: BRAVO gersende
N
Coucou Gersende, comme je te l'ai dis sur FB, ta page est magnifique. J'adore les couleurs.<br /> <br /> Gros gros bisous.
M
genial avec les gelatos<br /> <br /> bizz Mu
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 307
Publicité