Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
19 décembre 2013

carte de noel !!

Re coucou !!

C'est encore moi avec le challenge 5 de Simply graphic  cette fois, donc la consigne etait de mettre 3 ppaiers imprimés differents  !! Elle est toute simple sans chichis mais j'aime bien (en plus que des chutes de papiers, je vais un jour en venir à bout de mes chutes de papiers lol ^^)  !! 

P1160398

 

Je vous bizouilles les 2 joues et au cas où je ne repasse pas avant noël, je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année entourées des votres et une pensée à ceux qui sont seuls !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
M
extra ta carte<br /> <br /> bizz Mu
C
super ta carte A+
A
Ohhh ! Je l'adooore ! Quels jolis tons :-).<br /> <br /> Bizzzzz. Kinna.
S
Très clean ta carte mais ravissante, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Si ça peut te rassurer j'en ai 2 boîtes de chutes de papier, mais comme on dit ça peut toujours servir, lol !!!<br /> <br /> Bon après midi, moi ce sera sous la pluie, un vrai déluge !<br /> <br /> Bisous
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 307
Publicité