Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
1 janvier 2014

ma tite tirelire

Coucou les amies !!

Tout d'abord, je vous présente mes 

et je souhaite que cette nouvelle année vous soit belle et douce ainsi qu'à vos proches !!

Voila une petite tirelire que j'ai offert à Martine lors de notre échange de noël à l'assoc' :

Cette petite tirelire illustre le challenge du mois sur style shabby 

Qu'en pensez vous ?? 

Je vous souhaite un beau jour de l'an !! 

Bisettes à toutes et à tous !!

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique j adore bravo ma nspette bisous
S
elle est magnifique j adore bravo ma nspette bisous
S
elle est magnifique j adore bravo ma nspette bisous
S
elle est magnifique j adore bravo ma nspette bisous
S
elle est magnifique j adore bravo ma nspette bisous
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 310
Publicité