Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
20 mai 2014

mini chale pour poulette

Coucou la blogosphère !!

Après une semaine pas facile avec la perte de mon gros chat qui était malade, je n'avais ni le gout pour scrapper, ni pour tricoter...  Me revoila avec un nouveau tricot fini hier soir, c'est un nouveau chale pour poulette (au départ, il devait être pour moi donc le double, puis j'ai cafouillé hier avec mes aiguilles circulaires, j'ai du trop parlé avec mes copines de l'assoc' hihi !!, du coup j'ai reduit le gabarit à mini poulette et elle était ravie !! 

P1170227

 

Qu'en pensez vous ??

une petite pensée pour mon Félix qui me manquera fort 

004

 

Bisettes à toutes 

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage pour Felix ... c'est triste ...<br /> <br /> tu as bien réussi le chale c'est super<br /> <br /> bisous
L
Il est trop mimi ce petit châle. je comprends que la perte de félix t'es chamboulée.Gros bisous et courage
S
tout mignon ton petit chale <br /> <br /> grosse pensée pour toi bisous
A
Elle est gâtée ta poulette; c'est tout Mimi.<br /> <br /> Gros bisous de réconfort <3<br /> <br /> Kinna
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 307
Publicité