Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
16 avril 2015

page "cherish" et une bonne nouvelle ^^

Coucou les amies ^^ !! 

Me revoila avec une petite page pour un appel DT, celui de l'auberge des loisirs !! Et j'ai l'honneur d'intégrer l'équipe créative de la boutique Yep yep !! Un grand merci à la boutique pour leur confiance !! je suis ravie de pouvoir représenter la boutique à travers mes réalisations !! 

AppelDT_Gersende

lien de la boutique

Lien du blog

à très vite pour d eprochaines aventures ^^

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations ! ta page est très belle.
F
Je te félicite encore ma voisinette pour cette bonne nouvelle. Tu le mérites, quand je vois ta page, je me dis qu'il n'en pouvait être autrement.<br /> <br /> Bisous tout doux
S
superbe ta page ma nspette <br /> <br /> bisous
S
super félicitations!!! faut me dire quand il y a des appels comme ça je ne vois pas tout!!!lol<br /> <br /> jolie page. bisous sandisouri
F
quelle belle page !
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 307
Publicité