Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
13 septembre 2015

carte lift sur le forum CSA

Coucou les copinettes !!

Me revoila avec une petite carte, lift du mois sur le forum Cards and Stamps Addicts (Apres avoir délaissé longtemps les forums de scrap au profit des blogs de challenges et de facebook, je m'inscris à nouveau sur des forums que je découvre comme le CSA et qui est vachement sympa !!) !! 

Mimi propose un lift trop trop beau qu'elle a trouvé ici :

 

Voila ma carte :

Bisttes à toutes et bon dimanche !!

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très beau très belle réinterprétation bravo !
S
Magnifique ! Ben moi je préfère ta carte !! La couleur en fond fait mieux ressortir la découpe. Bisous
A
Vraiment magnifique avec ce fond coloré et cette superbe découpe !<br /> <br /> Bisous ma choupette ! Kinna
M
Une petite merveille !
C
C est joli j aime bien ta carte avec le fond vert <br /> <br /> Bisous
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 310
Publicité