Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
4 décembre 2015

challenge 32 _ Scrap Around The World

Coucou la blogosphère !! Me revoila avec une nouvelle page qui correspond au challenge moodboard du blog "scrap around the world" dont c'est le dernier challenge (snif, snif, je l'aimais ce petit blog, mais apparement un nouveau blog va voir le jour ^^) :

Je me suis inspirée des couleurs du moodboard pour faire ma page :

DEC 2015 GRAND FINALE CHALLENGE MOOD BOARD<br>ENTRIES CLOSE THURSDAY<br> 31ST DEC 23.55 EST

 

voila ma page  :

DSCN2806[1]

 

j'ai fait mon fond avec de l'izink géranium, (en autre) et 2 nouveautés florilèges (le tampon que j'ai embossé en doré et le petit napperon doré)) que vous trouverez chez l'auberge des loisirs 

 

 

Voili, voilou, un bon week end à tous !!

bisouuuuuuuuuuuuuuusss 

 

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une vraie tuerie ta page !! J'aime +++ ! Gros bisous (ps j'espère que tu as gagné)
H
Lovely work! Thanks for playing along with SATW!!
M
Wonderful work! ;-)
G
Amazing layout! Thank you for playing with us at SATW!
V
Love love love this! I'm so honoured that you were inspired by my moodboard! Thank you for playing with us @ SATW!
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 307
Publicité