Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
8 mai 2016

NP "Favorite"

Coucou la blogosphère !!

A peine rentrée d'un long week end à la mer !!je me suis mise à ma table de scrap comme en plus c'est le national scrapbooking day !! j'ai choisi le bingo sur le blog de fil and scrap : 

J'ai choisi la colonne D (gesso/masking tape/couture ou fausse couture/flèches)

IMG_0471

 

Voili voilou !!

Bisettes à toutes !! 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! Et ta pitchoune est adorable sur cette photo ! <br /> <br /> Bisous
L
Whaou, trop belle et la photo est vraiment superbe!
F
j'adore ta page. Elle est superbe ! Bises
M
Ta page est superbe !
M
sympa toutes ces scrapbidules<br /> <br /> belle page<br /> <br /> bizz Mu
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 307
Publicité