Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
13 février 2013

Cadre shabby

 

 

Coucou les amies !!

Comment allez vous malgré le froid ?? Ici les microbes s'en vont tout doucement de la maison, il serait temps pff !! Voila un cadre de notre ami le suedois bleu et jaune que j'ai relooké, j'en avais déjà fait un que vous pouvez retrouver ici  que j'avais réalisé déjà selon un lift sur Passion Shabby !!  Et je l'ai offert à ma maman en fin d'année dernière (oui oui je suis à la bourre pour vou sle montrer !!) 

 

P1110922 

Qu'en pensez vous ?? 

Bonne fin de journée à tous !!

Bisettes 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli relooking pour ce cadre et la photo de miss gauffrette est superbe. Elle a dû être très contente ta maman de repartir avec un si joli cadeeau.<br /> <br /> Plein de bisous
M
très joli cadre. Très doux. bravo
A
Superbe ce cadre, la photo est magnifique ! Vive les cadres Ikea hi hi ! Bizouilles
S
trés trés jolis et ta crevette encore plus
M
Carrément d enfer ton cadre biz mu
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité