Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
2 mars 2013

carte monochrome "Thanks"

Coucou les louloutes !!

Comment ça va t'il bien en ce 1er week end de mars, ça sent le printemps, on tient le bon bout !! 

Tout d'abord un grand grand merci pour vos petits mots sur mes dernières réalisations !! j'adore vous lire !!

Voila une petite carte monochrome (je ne sais plus si je vous l'avais montré mais je crois que non, si c'est oui je suis désolée hihi!! ) c'était le challenge de la malle aux fleurs en janvier !!

cartemallel

Qu'en pensez vous ??

Je vous envoie plein de bisous et je vous souhaite un bon week end !! 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe !!
M
encore une bien jolie carte
B
très belle carte! bises
B
très belle carte! bises
L
Moi je suis fan du monochrome blanc dont je dis un grand BRAVO!! Bises. Nadine
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 307
Publicité