Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
5 mars 2013

NP "Little heart"

Bonjour tout le monde !!

Aye le soleil est de sortie par ici, ça sent le printemps !! ça fait du bien !! Voila une petite page DT pour le challenge du mois sur style shabby :

ger

Je tenais aussi à vous remercier pour tous vos petits mots doux sur mes dernières réalisations !! 

Je vous souhaite une belle après midi et je vous envoie plein de gros bisous !! 

A bientôt !! 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
A
Trop jolie cette page ! Et avec une pitchoune à croquer !<br /> <br /> Gros bisous
L
Très jolie page !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
N
Elle est magnifique ta page, ma Gersende. Ta poussinnette est trop mimi et comme je te l'ai déjà dis, j'adore le cadre.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.
S
très jolie page ma nspette bisous
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 307
Publicité