Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
20 mai 2013

Bloc note et son pas à pas

Coucou la blogosphère !!

Le week end de la pentecôte tire sur sa fin avec en prime un temps de novembre !! bouhhhhhhhhhhhhh mais ça sufit !!

Voila un petit bloc note que j'ai réalisé avec son tuto :

blocnote

Si ça vous dit de le réaliser, vous trouverez mon pas à pas sur le blog de style shabby, ici  N'hésitez pas à le réaliser et à me le montrer en commentaire ci dessous (en n'oubliant pas de citer vos sources, ça va de soit !!) !!

Merci pour tout vos petits commentaires ici et là, continuez, j'adore vous lire !!

Bonne fin de long week end !!

Bisettes à tous !!

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Gersende. Avec un peu de retard, j'ai réalisé un petit carnet avec ton tuto. Tu peux le voir ici : http://capelloscrap.over-blog.com/article-echange-atc-5-120003757.html<br /> <br /> Merci encore pour ces bonnes idées. Bisous.
M
très joli. bravo
B
très beau bloc note! bises
P
un beau projet que je vais certainement étudier! merci à toi!
L
Oui je pense le faire cet am!! bises. Nadine
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 307
Publicité