Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
18 juin 2013

cartes reçues des copines

Coucou mes copinettes !!

Voila de magnifiques cartes reçues (depuis un moment pour une, je m'excuse d'ailleurs de ne pas l'avoir montré avant :$) 

Tout d'abord celle de Capelloscrap

P1140310

Celle de Cathy

P1140308

puis celle de ma petite Nicky 

P1140309

la carte de Liliscrap

P1140305

celle de Titi

P1140307

celle de ma Chouchouille à qui je fais de gros gros calinoux

P1140306

Merci beaucoup mes copinettes !! j'adore recevoir des magnifiques cartes que celles là !! 

Bisettes à toutes et je vou ssouhaite une belle journée !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ignorais que c'était ton anniversaire! En tout cas une belle galerie de cartes!! Bises et bon anniversaire! Nadine
B
que de jolies cartes! bises
S
tu as été très gâtées bisous
M
superbes toutes ces attentions<br /> <br /> bizz Mu
C
super toutes ces belles cartounettes - alors encore heureux anniversaire A+ BIZ
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 307
Publicité