Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
9 juillet 2013

Echanges sur le thème du noir et blanc

Coucou les amies !!

Ma petite Pascale nous a proposé il y a peu sur son blog un échange de carte en noir et blanc, je trouvais ce ti défi super sympa que je m'y suis inscrite  Ce n'est pas ma couleur le noir, mais j'ai voulu tenter !! !! 

J'ai de la chance d'avoir eu 2 binomes, Brigitte  sur le net  et Mylène à l'assoc'

Voila les cartes qu'on s'est échangée avec Brigitte

ma carte :

P1140378

Celle de Brigitte 

P1140602

Voila notre échange avec Mylène :

ma carte (avec un sketch de ma copine Cathy sur le forum au sommet du scrap)  :

P1140466

celle de Mylène :

P1140601

Merci à vous 2 pour vs belles cartes !!

Bisettes à toutes et une belle journée !! Je m'en vais faire bronzette dans mon jardin !! hihi !!

Gersende 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes !
B
superbes ces échanges! bises
M
trop beau!!
S
et bien ce sont de bien beaux échanges ! bravo bisous
C
Tes cartes sont magnifiques Gersende ! Bravo.<br /> <br /> Celles reçues de tes copines sont très jolies aussi. Bonne fin de journée. Bises.
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 307
Publicité