Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
25 octobre 2013

tag halloween

Coucou les amies !! 

J'espère que vous allez bien !! Ici plus ça va moins je trouve de temps pour scrapper et mettre à jour mon blog, ni d'aller sur les blogs des copines (je suis vraiment désolée d'ailleurs !!) bouhhhhhh !! enfin bref !!

Voila un tag fait avec des produits de la boutique flower love delice pour le challenge du mois que vous trouverez ici  (il dure jusqu'au 9 novembre et il y a un bon d'achat à passer dans la boutique) :

P1150852

Vous trouverez les roses ici , les feuilles ici ,les perles noires ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un joli tag halloween Gersende! BRAVO!
N
il est joli ton tag, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
il est super joli ton tag halloween ma nspette moi j'aime bien aller fêter avec les enfants mais je n'aime pas faire des réas sur ce thème car ce ne sont pas mes couleurs alors j'admire les réas des copines ! bisous
F
Sympa ton tag ma voisinette.<br /> <br /> Bisous
B
très beau tag! bises
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité