Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
10 décembre 2013

carte de noël

Coucou les amies !!

Et encore moi,je carte des cartes de fin d'année alors je publie hi hi !!

Voila une tite carte qui correspond au 2ieme challenge de simply graphic où il fallait rajouter du masking tape (un de mes trucs du moment, ça tombe bien !!vous trouverez sur cette un masking que j'avais eu sur un kit d'inspiration création, un badge qui me faisait de l'oeil chez badge folie et le die de chez simply graphic, mes 3 coups de coeur du moment) : 

P1160345

 

Encore une carte clean mais ça fait classe hein ?? je l'aime bien !! hi hi la fille qui s'autocongratule ^^ mdr (bon ça ne m'arrive pas souvent alors j'ai droit de temps en temps, ça ne fait pas de mal !!

Qu'en pensez vous ??  

Je vous souhaite une belle journée et je vous remerci pour vs ti mots ici et là !!

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ! J'adore le badge, il est trop joli ! Et "Joyeux Noël" est trop beau également !
S
très jolie ta carte ma petite nspette <br /> <br /> moi aussi j'ai fait du clean pour noel nouvel an ! bisous
C
clean mais classe bises
A
Très joli clean ! Bisous. Kinna.
C
elle est belle ta carte, et rouge vraiment Noel ! bravo <br /> <br /> bisous bisous
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 307
Publicité