Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
20 janvier 2014

carte meilleurs voeux

Coucou la blogosphère !!

Voila ma dernière carte en tant que membre DT sur le blog fairies challenge, car j'ai pris ce week end la décision de partir de l'équipe pour diverses raisons (manque d'inspiration pour les cartes, j'en fait encore un peu mais sans grande conviction, mais ça reviendra je sais (je marche par période chez moi hihi) et aussi car mon scrap évolue, je ne suis plus ou pratiquement plus shabby (style qui reviendra surement aussi de temps en temps mais là j'ai une overdose de shabby hi hi !!) et je suis à fond dans les pschitss, les pochoirs/masks, les badges et toutiquanti !!

n tout cas, je remercie ma petite Valou pour sa confiance et tout et tout !! J'ai été très contente de faire partie de ce blog de challenges, quelque temps !!

bon allez assez papoté, voila ma cartounette :

 

Scrapbises à toutes et à bientôt sur mon blogounet !!

Gersende 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta carte est très très belle j'adore les papiers, cela rend super bien ! bisous
C
superbe carte bravo - bises
M
elle est magnifique ta carte<br /> <br /> bizz Mu
S
elle est magnifique j aime beaucoup ma nspette et tu vois moi aussi cet été j'ai eu cette évolution j'ai completement craquée sur les pochoirs, tampons de fond pshitt et autre gelatos ! <br /> <br /> bisous
S
elle est magnifique j aime beaucoup ma nspette et tu vois moi aussi cet été j'ai eu cette évolution j'ai completement craquée sur les pochoirs, tampons de fond pshitt et autre gelatos ! <br /> <br /> bisous
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 307
Publicité