Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
5 avril 2014

YOU my sweet baby love

Coucou les aminautes !!

Me revoilou avec une petite page, en ce moment plein de petits challenges qui me plaisent ici et là !! Pour cette page, c'est un combo proposé à l'occasion de Version Scrap (avec les couleurs de VS) organisé par les 2 boutiques que j'aime beaucoup "spray & scrap" et "badges folies" !! t une petite photo où nénétte fait une drole de bouillequi m'eclate !!

P1160939

Il fallait un petit pochoir (mask) que je viens de recevoir et un petit badge !!

Voili voilou !!

Bon week end les amies !!

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle bille de clown !
S
très jolie page. bisous sandisouri
A
Une page pleine de modernité. J'adore !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ! Kinna
F
Dynamique et pleine de pep's, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
B
sympa cette page! bises
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 307
Publicité